Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel

~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Cendrevent [Accepté]

Aller en bas 
+4
Dark-Divinity
Mozilla-Firefox
Granny
Cendrevent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:22

Non, tu n'as pas compris. Si je postule dans cette guilde, c'est en bonne partie parce qu'elle est centrée pvm. Or, on sait tous que le pvm sans sagesse est quasiment inutile (non non, je ne veux pas QUE droper). Au rappel pour l'exemple, je quote Dark-divinity :

Citation :
une conception du pvm plus qu'important dans dofus si j'en crois ton mode full sagesse
Aussi, je cherche à maximiser la sagesse dans mes stuffs, tout en gardant des stats convenables qui font la différence entre la mule full sagesse et le personnage utile en combat. Fee l'a dit dans son post-it, une guilde composée de gens qui passent leur vie à pvp solo, c'est inutile. Maintenant, en attendant de trouver une guilde, je fais pas mal de pvp, et puis, même si j'intègre Ar'Gazek, je continuerais sûrement d'en faire, ne serait-ce que pour avancer mon parchottage sagesse.

Pour faire simple, je cherche le stuff le plus potable en pvp avec le plus possible de sagesse. Le ratio idéal puissance/xp. Pas compliqué à comprendre.

Citation :
Et pour finir je ne vais pas voté pour un noob mal stuff et mal monté uniquement parsqu'il est sympa !

Je vais faire comme si tu ne me visais pas en parlant du noob mal stuff et mal monté, et que tu parlais comme d'une vérité générale. Juger une personne, ce n'est pas juste "t'es sympa/tu ne l'es pas", unh.

Entre parenthèses, j'attends toujours que tu me proposes un stuff vraiment plus efficace. Franchement, il n'y a pas d'énorme différence entre cérémo + dagues dragoeuf et mastra + limbes + bouclier. Ce que j'ai donne beaucoup plus de sagesse, 2 po de plus qui compensent en pvp la perte de 12 doms et quelques stat, et une capacité de tankage considérablement plus élevée. Et quand bien même la cérémo et les dragoeufs auraient été préférables, c'est pas le fait de changer de cape et de cac légèrement dissemblables qui font la différence entre un perso mal stuffé et un perso bien stuffé.

Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:10

Pourquoi tu es guildé dans une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:29

Pour poster une candid' faut forcément être sans guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 2:10

Citation :
Les Tles Glands Guelliers chez qui je suis actuellement ne font pas exception à la règle. Agrémenté de quelques trolls, peu de choses m'y retiennent, si ce n'est la perspective du flood invitation à chaque popo de rappel
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 2:17

Pourtant j'ai passé deux mois unguild, sans trop me faire emmerder (a)

Une décision pour ta candidature sera prise samedi, peut être vendredi soir, il y a beaucoup de pour et de contre à peser
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:19

Citation :
Pourtant j'ai passé deux mois unguild, sans trop me faire emmerder (a)

Oui, non mais disons que si je suis toujours chez les Glands, c'est parce que je n'ai rien à gagner en les quittant.

Citation :
Une décision pour ta candidature sera prise samedi, peut être vendredi soir, il y a beaucoup de pour et de contre à peser

D'accord. Je suis prêt à refaire une candidature de toute façon. Si je ne la trouve pas nulle comme l'a crûment dit Briaeros, j'ai tout de même manqué un ou deux points qui me sont venus les jours suivants. Entre autre, j'aurais bien fait un RP de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:08

J'ai l'impression que Cendrevent à décidé de répondre à chaque post même quand y'a pas de questions, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:21

Pas besoin de question pour justifier une réponse. C'est ma manière de montrer que je suis actif. Ou de poser une question implicitement (ici, quel délai avant de pouvoir reposter une candidature si cela doit arriver). Néanmoins, ta capacité à chercher une interprétation bizarre, ou à ne souligner que le négatif m'étonne un peu plus chaque jour. Je ne sais pas ce que tu cherches dans cette attitude au moins désagréable, ça ne sert à rien de chercher la petite bête là où elle n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:52

J'ai l'impression d'être ultra-sélectif, c'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:49

Quelle décision difficile que fut ta candidature ! \o/
Après une réflexion très poussée, j'ai décidé que tu avais ta place parmis nous.
Mon seul conseil sera: évite de prendre la mouche et d'être trop virulent dans tes réponses, cela pourrait causer quelques disputes, basées sur des broutilles.

ACCEPTE §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cendrevent [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candid' de Fire-Jr [Accepté !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers: