Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel

~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cendrevent [Accepté]

Aller en bas 
+4
Dark-Divinity
Mozilla-Firefox
Granny
Cendrevent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMar 12 Jan - 15:30

Alors je vais commencer par un truc qui de nos jours est totalement floodé mais c'est pas grave, moi je l'ai toujours fait et je le revendique.

Candidature de Cendrevent [Accepté] Plop10

J'me présente : Cendrevent, Ecaflip de niveau 152, passé multi-élément pas moins de 40 heures plus tôt. Je viens de terminer l'up 100 de ma dinde, c'est pourquoi, stuff plus ou moins fini, l'essentiel étant là, j'ai décidé que c'était suffisant pour screener en l'état. Je vous laisse donc admirer sans tarder mes caractéristiques :

Stuff :

Candidature de Cendrevent [Accepté] Stuff10

Je peux mettre une dragoune rose si inutilité de la prune émeraude il y a.

Sans surprise, orienté Po, avec 10 Pa et 1/2 au 1/30 (comme dirait mon ami Lumin, "C'est le minimum syndical ^^' "), sans Dofus, j'ai pas trouvé mieux mais c'est sans doute trop Pvp (trop de po et pas assez de stat brut) :

Candidature de Cendrevent [Accepté] Stat11

Comparé à mon ex full meu + pourpre, j'y perds énormément en dommages bruts (oui oui même au Rekop), mais la possibilité de frapper correctement sur deux éléments est vraiment énorme, particulièrement en Pvm. Je suis débarrassé du spam 2 sorts (y a un s =° ?) et demi par combat, mon pilou aléatoire/useless/mochu/etc est avantageusement remplacé par Topkaj, râpeuse est à nouveau exploitable (parce que s'approcher à 8 cases de l'adversaire pour le taper à 200 avec -2 po, cherche l'intérêt). J'aurais également/prochainement/à nouveau 1/2 sur Céangal, une fois anneau de classe crafté.

Sur l'ensemble, je suis vraiment très satisfait du rendu, j'ai un jeu enfin original -du moins sur ce serveur-, pas toufoul, et viable. Je regrette seulement le 1/2 au 1/50, inatteignable à mon niveau sans absurdes concessions, je commence vraiment à prendre conscience des limites du jeu Pvp/Pvm solo, et il est temps pour moi de me caser.

Je pourrais continuer longtemps mais comme mes complexes d'éca n'intéressent personne, je passe à la suite.

Concernant les sorts, j'ai

niveau 6 : Topkaj, Râpeuse, Bond du félin, Roulette, Roue de la fortune, Perception, trêfle ;
niveau 5 : Céangal, Joueuse, Rekop, Réflexes ;
niveau 3 : Destin ;
niveau 2 : Odorat ;

Niveau métier, je suis Costumage lvl 100, et tailleur lvl 66 (aucun intérêt personnel -hors pods- à monter lvl 100).

Pour en finir sur l'Ig, la seule chose notable restante est peut-être mon parcours social. Je suis passé par pas mal de guildes connues (Hemera, Shinigami, et d'autres encore par l'intermédiaire d'autres perso), mais j'ai à chaque fois été déçu -comme Granny- par les teams fixes, où il est purement impossible pour un nouveau de faire un gros donjon. Les Tles Glands Guelliers chez qui je suis actuellement ne font pas exception à la règle. Agrémenté de quelques trolls, peu de choses m'y retiennent, si ce n'est la perspective du flood invitation à chaque popo de rappel ._.

Bref. On passe à l'Irl : de l'autre côté de l'écran, Maxime, 16 ans et toutes ses dents ok je la refais : 16 ans en février prochain, 1ère S, je joue à Dofus en Chine depuis l'été dernier, à Pékin, il faut donc compter +7h par rapport à l'heure française, ce qui est pour le moins gênant, mais je m'y fais. J'ai accès au compte de Granny et to a accès à mon compte. J'ai un casque et un micro mais pas TS (et maintenant que je joue sous une session Linux sans droit d'admin, la vie devient dure). Et puis sinon je peux aussi aller sur le compte de mon cousin mais ça, ça reste entre parenthèse vu que je doute de l'utilité d'une iopette full sagesse lvl 72. Sinon, concernant mes goûts, je crois que c'est très utile de signaler que j'ai actuellement un faible pour les raviolis au poulet, et qu'en tout bon fan des BEP je passe ma vie sur le mètre carré vide de ma chambre, à trépigner frénétiquement au son d'Hey mama :3 bon ok j'aurais au moins pu faire un effort d'originalité

Du reste, je pense avoir fait le tour de tout ce qui est important, c'est pourquoi je vais m'arrêter là, ma seconde version est plus courte (oui oui j'ai été capable de spam la touche tab croyant sauter des lignes et sautant en fait la page web), mais peut-être plus concise, enfin tout comme mon stuff, l'essentiel est là.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.


Dernière édition par Cendrevent le Mar 12 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMar 12 Jan - 16:02

En étant le plus objectif possible, ce qui est dur vu mon amitié pour Max, je dirais magnifique et captivant, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMar 12 Jan - 18:39

On aurai une question, Cendrevent, peux-tu détailler ton parchotage?


[EDIT de Mozie]: Une autre: Raconte nous ton passage chez Héméra s'il te plait, c'est-à-dire de quand à quand, et pourquoi tu n'y es plus?


Dernière édition par Mozilla-Firefox le Mar 12 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMar 12 Jan - 18:46

Etant terre à la base, j'ai parchotté à 101 la force, puis la vita dans une optique pvp. J'ai mis tout mes points en force jusqu'à 300, puis en vitalité. Du reste, c'est seulement du parchottage. C'est d'ailleurs à cause de ce parchottage que je me permets pas de restat les points en vita pour la sagesse. Inutile de préciser que dans mes objectifs sur court terme, je compte monter à 101 la sagesse.

Ils sont bien ancrés sur ce serveur, Hemera, quand je fais mention de mon passage, il y a toujours la question qui va avec.

Ca remonte à un mois avant les vacances d'été. Mon éca venait d'atteindre le 120ème (ou 130ème chais plus) niveau, et je décidai qu'il fallait me mettre en quête d'une bonne guilde. J'ai vite mis Hemera en tête du classement. C'était la seule guilde de niveau abordable et qui semblait proscrire le kikoolol/sms/etc. J'avais aussi en tête quelques personnages très connus qui, je croyais, en faisait partie. En fait, cette date-là correspondait au lendemain d'une scission brutale, au cours de laquelle Elanna, Mishra, Light-Zeus, Zharakai, et tant d'autres avaient quitté Hemera. De fait, il ne restait que des membres peut-être moins tête-à-l'affiche, que vous connaissez moins, et que, je pense, ne correspondent pas exactement à la vision que vous vous faites des guildés d'Hemera. Bref, parenthèse. edit : de même, il n'y avait pas encore les ex Laz'har lorsque je suis venu. Non non, je pense peser mes mots en affirmant que vous connaissez vraiment peu des membres de l'époque. D'ailleurs, même si j'avais eu TS, je ne pense pas que je serais resté avec l'état actuel d'alors. Seul Dem, et Ice-Kratos m'ont donné une vision un peu moins négative d'Hemera par la suite.

Après une candidature couronnée de succès, j'ai fait mon entrée dans Hemera, spécifiant cependant que je n'avais pas TS, pour les mêmes raison qu'aujourd'hui d'ailleurs. Ca ne semblait pas si grave. En fait, c'était sans doute la grosse étincelle qui a mâché le travail de mon départ. Les membres sont sympathiques, mais dès le premier jour, Kisuke-Sensei montre à tout le monde son solomonk 69 force 6 cc (un exploit tout de même à l'époque de l'avant-maj fm). Pour l'embêter, je ne manque pas remarquer qu'il manque un cc à son solo. Direct les insultes fusent de sa part. Et personne ne vient me défendre. Remarquez, je lui ai tenu tête, mais dans le fond ça m'a fait un bel a priori de la guilde. En fait, si je raconte cette anecdote, c'est peut-être parce qu'elle représente l'une de mes rares conversations en /g. Parlant à 80% du temps sur TS, le canal violet servait surtout de dépotoire à insulte pour KIsuke, et parfois un ou deux débat occasionnel entre Mathis, Mahiro, et Ice-Kratos. D'ailleurs, j'ai vite trouvé énervant cette habitude pour eux d'écrire çà et celà. Les corrigeant à l'occasion (sans faire le condescendant, unh), mes interventions sur le canal se résumaient certaines heures à un simple "ça*".

Et loin d'arranger les choses, ils faisaient tout "entre anciens", genre leur tot hebdomadaire. Autant dire que je parlais peu avec eux, et que je faisais tout aussi peu de choses avec eux. De fait, un jour, corrigeant au passage un bête ça, Mahiro explose et m'annonce que je peux quitter la guilde, soi-disant parce que je ne dis jamais bonjour (si si je le faisais, au début, mais à force de me taper des vents, j'en ai eu marre), et que je me contente de troller des ça à tout bout de champs. Je ne peux pas lui donner tort, mais dans l'affaire, je pense encore moins être le coupable.

Bref, j'ai toujours cependant quelques bons souvenirs, je suis parfois contact avec Kyozy. Du reste, la puérilité de certains conjugée à mes horaires et à mon impossibilité d'utiliser TS m'ont fait garder un goût amer et déçu de cette guilde.

Si tu veux plus de détails, tu peux toujours aller sur leur forum, j'ai laissé un topic d'adieu et ma vieille candidature est toujours à disposition en fouillant dans les vieilleries ^^


Dernière édition par Cendrevent le Mer 13 Jan - 2:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMar 12 Jan - 18:53

THX
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Divinity
Admin
Dark-Divinity


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Full gentil

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMar 12 Jan - 21:50

POUR. Venant d'Hemera tu ne peux être que puissant et agréable. petite question, es-tu ami avec Shoona ? Ceci pourrait faciliter ton entrée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mrikasi
Admin
Mrikasi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça sert à quoi ?

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMar 12 Jan - 23:15

J'aime bien , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 2:24

Citation :
POUR. Venant d'Hemera tu ne peux être que puissant et agréable. petite question, es-tu ami avec Shoona ? Ceci pourrait faciliter ton entrée chez nous.


Non, t'as pas dû lire mon petit pavé. Je n'ai pas précisé, mais comme mon entrée date de la mi-2009, j'ai eu largement le temps de les quitter avant euh, je ne sais quelle extinction Laz'hardesque où une bonne partie des membres ont je crois rejoint Hemera par la suite.

Lorsque je suis entré chez Hemera, j'étais un simple Ecaflip, tout ce qu'il y a de plus banal, full terre, même pas 1/2 au 1/30. C'est à cette époque que j'ai conçu un stuff génial, lvl 131, où j'ai pu atteindre le 1/2 au 1/50 pendant une brève période. Pour autant, tout cela n'a strictement aucun rapport avec les Hemeriens, non seulement ils prennent très rarement part à des débats stuff/optimisation (en tout cas sur forum et en /g), mais en plus, sur une candidature, ils se fichent totalement du personnage, ce qu'ils veulent, eux, c'est la personne derrière l'écran. Je peux pas leur donner tort quant à leur critère de sélection.

Aussi, autant dire que la seule bonne chose qu'on peut m'attribuer en étant passé par la case Hemera, c'est mon talent à l'écrit.

Maintenant, puissant, ben je me suis orienté vers un mode de jeu totalement différent, primant comme je peux le pvm sur le pvp, alors fort ou pas, sur quatre agressions, la chance prédominante dans la totalité de mes actions ne m'en a fait gagné qu'une, mais c'tait un sacri feu donc il compte pour 10. D'ailleurs c'est Fiire-fox, vous pourrez lui poser des questions quant à mon jeu si ça vous amuse :q
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-Link




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 3:58

Bonsoir, pour ma part je trouve cela un peu exagéré quand tu dit "multi-élément" personnellement, je ne pense pas que le fait d'avoir un max de 200 dans les autres caractéristiques te permet d'avancé ce genre de chose, de plus, ton bonus aux dégâts est vraiment très bas.
Point positif : ton bonus portée ainsi que le nombre de PM ne sont pas mal du tout mais cela reste quasiment inutile lors du PVM.
Bref, je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 4:37

Citation :
je ne pense pas que le fait d'avoir un max de 200 dans les autres caractéristiques te permet d'avancé ce genre de chose, de plus, ton bonus aux dégâts est vraiment très bas.

Heureusement que j'ai précisé que le lol full stat ne m'intéressait pas. Je crois qu'il y a assez de kikoolols sur ce serveur pour me permettre d'être autre chose qu'un damage dealer pur et dur (et limité et beurk à jouer). Alors après si pour toi la définition d'un éca multi-élément, c'est le kévin lambda qui ne se préoccupe que de dépasser le 1000/rekop de moyenne en maximisant ses over Po, on n'a pas la même conception de ma classe, encore moins la même vision du jeu.

Ce qui a déclenché mon restat, c'était avant tout l'envie d'intégrer une guilde de Pvm, où un bête éca terre n'est qu'un pâle reflet de iop. Jouant un personnage exploitable et qu'on a vraiment peu abouti sur ce serveur, j'attendais autre chose que des lol, tu roxxes pas, et ton perso est pas folichon. Ceci dit, je suis ouvert d'esprit. Je dis pas non à ce que tu me proposes un stuff abordable, avec un bonus aux doms d'au moins... +60 ? Vu que 41 ça parait vraiment très bas. Et avec 300/400 stats sur au moins 3 éléments. Même un produit totalement démesuré tel que le Shrodinger des Cadavres Exquis que tout le monde connait n'a pas 300 dans ne serait-ce que deux éléments.

J'ai déjà conscience -et je l'ai fait remarquer dans ma candidature- que ce stuff est trop orienté pvp et pas assez pvm (Restant cependant loin d'être un extrême). Du reste, je vois pas trop l'intérêt de changer maintenant alors que la moitié de mon stuff sera de toute façon remplacée d'ici une dizaine de niveau.

Bref, ce que je pense : tu te limites purement et bêtement aux stuffs et aux screens (et pas seulement sur ma candidature), et tu juges approximativement sur des stats, sans je pense avoir pris réellement la peine de réfléchir posément. C'est dans ces moments que j'ai un élan de sympathie envers Hemera et leurs critères de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos

Briareos


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 9:44

Candid' nul. Bloc d'écriture avec 2/3 images, Structure moi ta candid'
Autrement quelles sont tes motivations au fait de rentrer dans la guilde ?
Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mrikasi
Admin
Mrikasi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça sert à quoi ?

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 11:17

Une question :
Pourquoi une coiffe Cm alors que tes Stats sont en force , un solomonk ne serait-il pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 13:57

Je commence par le plus simple, et le moins agressif.

Citation :
Pourquoi une coiffe Cm alors que tes Stats sont en force , un solomonk ne serait-il pas mieux ?

Le solomonk, comparé à la cm, il a : 7 cc (contre 5), mais à partir du moment où 5 me suffisent, pas la peine d'en avoir deux de plus ; 300 d'ini, pratique pour le pvp, un peu moins pour le pvm, et, sachant de toute façon que je n'ai que 10xx ini pour l'instant, les 300 de plus ne changeront quasiment rien : il faut m'y faire, je commencerai très souvent en 2e ; 2 doms/5% doms de plus, rien à dire là-dessus ; 50 agi contre 50 intel, je choisis l'intel pour des raisons évidentes ; pas de résistances là où la cm offre 5% sur deux éléments ; autant de force ; pas de sagesse là où la cm en donne 30.
Clairement, la coiffe cm est bien plus avantageuse pour le pvm. Et puis, niveau skin, y a pas à dire, solo suxx, cm roxx lolilol.

Mes points en force ne sont là que parce que les palliers sont bons, je suis pas un crâ, alors un minimum de stat n'est pas de trop.

Citation :
Candid' nul. Bloc d'écriture avec 2/3 images

Je suis assez déçu. Là où ta première phrase, c'est un trollage pur et dur "Cay de la merde", moi, ça m'écoeure (ou du moins, l'humour, si tant est qu'il y est, est mal placé). Bonjour, bonne chance, je te conseillerais plutôt de, ça ne t'aurait pas écorché les doigts. Je fais mon possible pour être serviable et respectueux autant que possible, maintenant, si c'est pour me faire jeter la pierre du taunt en retour, moi, je recule direct. Et pas en bien. Mon bloc, j'y ai passé du temps, la mise en forme, l'effet de style, le dosage de l'humour, la qualité du ton, la minimisation du rébarbatif, le formatage des images,... ce qui est sûr, c'est que je voulais pas que ça ressemble aux Restitutions organisées de connaissances sur 16 points. Non, ce n'est pas mon genre, le plan, je le limite au plus simple, Ig, puis Irl. Pousser plus loin, c'est un choix, maintenant, je pense pas que j'ai été bordélique au point qu'on n'y comprenne rien, entre HS et inutile.

Citation :
Autrement quelles sont tes motivations au fait de rentrer dans la guilde ?

Je pense avoir été explicite, mais s'il faut blablater, je blablate. Pour rappel :

Citation :
il est temps pour moi de me caser.
Citation :
j'ai à chaque fois été déçu -comme Granny- par les teams fixes

Je la refais ?

Citation :
"
Mes motivations

Concernant mes motivations, je ne pense pas être très original en affirmant avec engagement que je cherche d'aimables compagnons avec lesquels je progresserai plus vite, aussi bien stuff que lvl, avec dans le tas une ambiance chaleureuse, où entraide, soutien, et complicité s'entremêlent avec joie et bonne humour pour former le havre de convivialité que j'espère tant trouver et ce, depuis mes premiers pas sur Dofus.


Ce que j'attends de cette guilde


Et bien qu'il soit inutile de le préciser, j'attends de cette guilde un grand pas en avant dans mon jeu en team, où j'espère que les anciens jouent avec les autres membres sans distinction.

Pourquoi Ar'Gazek ?


Du reste, cette guilde a particulièrement attiré mon attention, du fait qu'elle regroupe des joueurs qui me paraissent sympathiques -d'une première approche extérieure en tout cas-, et qu'elle est bien sûr nouvelle, récente, où j'ai plus l'impression de compter, de créer quelque chose en un certain sens."

T'as vu², j'ai souligné, grossi et tout. C'est lourd, c'est moche, ça fait synthétique, mais je veux bien le faire une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos

Briareos


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 15:56

Vas pas pleurer, tkt c'est qu'un jeu. Accepte les critiques. Tu te prend trop la tête.
Pour ma part: Contre, Stuff pas super ainsi que la personne la contrôlant.
Revenir en haut Aller en bas
Mrikasi
Admin
Mrikasi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça sert à quoi ?

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 16:01

Si tu cherches de la sagesse je pense que le parchotage t'aiderait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 16:02

Il a dit qu'il se parchotterai dans un avenir proche, plz lisez les candidatures attentivement Wink

Ok bon je ne suis pas de l'avis de Briareos, je trouve que tu abuses un peu sur le coup, enfin on ne doit pas avoir la même idée d'une bonne candidature. En tout cas, ici c'est Cendrevent qui nous intéresse. C'est une candidature assez banale, je note un niveau plus que suffisant orthographe et même en syntaxe! J'aiME tes phrases courtes. D'ailleurs ne prend pas les sarcasmes de notre ami Briareos pour toi, c'est monnaie courante ici.

Donc si je comprends bien, tu te dis multi élément mais tu tapes moins fort au rekop? Ok bon je vais te dire ce que t'es, t'es bi-élément. Hormis cette parenthèse, je te trouve un peu prétentieux, monsieur j'ai
un talent d'écrivain. Non t'écris comme quelqu'un qui est allé au lycée et qui s'applique car il rédige une candidature.

Bref parce qu'on ne sait jamais et que tu pourrais me plaire, je te mets NEUTRE.


Dernière édition par Mozilla-Firefox le Mer 13 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 16:24

Citation :
J'ai tes phrases courtes

?


Citation :
D'ailleurs ne prend pas les sarcasmes de notre ami Briareos pour toi

C'est une chose. Démocratisé ou pas, un "Bonjour, ta candidature ne me plait pas, je trouve que...", ça fait toujours plus plaisir. Mais inutile de me répéter.

Citation :
Ok bon je vais te dire ce que t'es, t'es bi-élément

Après quelques heures de jeu, en fait, je suis presque mono-élément. Mais ça doit sans doute être parce que les combats pvp n'alignent pas souvent de trop grosses resistances feu, surtout à mon niveau. De toute façon, il est impossible d'exploiter correctement la chance et l'agi sans tutu. Enfin bref, parenthèse. Finalement je tape un peu moins fort mais je suis bien plus stable au niveau des jets.

Citation :
je te trouve un peu prétentieux, monsieur j'ai
un talent d'écrivain.

Là je comprends pas. J'aurais dû faire exprès des fautes d'orthographe, histoire de passer pour naturel ? Je suis un peu déçu. J'aimerais bien avoir une discussion Ig avec toi.


Dernière édition par Cendrevent le Mer 13 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 16:35

Cendrevent a écrit:
c'est mon talent à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 16:36

BONBONBON, sa majesté vole à votre rescousse, ne partons pas sur des débats stériles, voilà.

(Olol, quelle directive !)
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 16:45

Entendu, une conversation IG vaut plus que flooder cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 18:06

Loul parchotté à 25 sagesse.

Et, osef ou pas, le "talent à l'écrit", c'était à cadrer en contexte. Comprendre que je niais "la puissance et l'agréable" dont je suis sensé relever, étant passé chez Hemera, et qu'à la limite, si mérite il devait y avoir, dans mon cas, cela n'aurait été peut-être que au niveau "talent à l'écrit", étant donné que j'ai bien insisté sur le fait que Hemera juge la personne Irl et surtout ne compte pas de kikoolol/sms/bworks et Cie (Ce qui représente donc toute l'étendue de ma prétention).

Sinon, entre mon lag, les agressions qui pullulent et Mrikasi occupé à me démonter, j'ai pas eu trop l'occasion de discuter. En fait, il n'y a pas grand-chose à dire. Juste peut-être passer du temps ensemble. J'espère que nous en aurons l'occasion.


Dernière édition par Cendrevent le Jeu 14 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 19:17

Je retire ce que j'ai dit sur la syntaxe xD
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-Link




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyMer 13 Jan - 20:52

Citation :

Shrodinger des Cadavres Exquis que tout le monde connait n'a pas 300 dans ne serait-ce que deux éléments..
Bon, déjà pour commencer, je ne le connais pas. De plus si ton bute est de ressembler "purement et bêtement" à ce que tu crois être un produit totalement démesuré alors ta place n'est pas ici, et en tout cas je ne voterai jamais en ta faveur !
Ceci dit, passons maintenant à ton stuff. Cela ne sert vraiment à rien d'avoir une mastra + 2PO si tu tape comme un piou, le choix le plus judicieux à mon avis serai une Ceremonial. Tu aura certes 1 PO en moins mais pas mal de caractéristiques ainsi que des bonus dommages. En ce qui concerne le cac je pense qu'il y a mieux pour un eca qu'une miserable baguette des limbes, bien qu'elle donne 1PA, 1PM et 1PO. Si c'est la Po qui t'intéresse des receuses serai bien mieux, si c'est le PA des dagues du dragoeuf, dans un cas comme dans l'autre, tu aura plus de points de vie, de bonus dommages ainsi que des points de caractéristiques.
Pour finir, je vote uniquement en me basant sur ton stuff et sur les screen que tu fourni, sinon sur quoi veut tu que je me base ? Ton tour de poitrine peut-être ? Et en ce qui concerne les autres candidatures cela ne te regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyJeu 14 Jan - 2:40

Citation :
Bon, déjà pour commencer, je ne le connais pas. De plus si ton bute est de ressembler "purement et bêtement" à ce que tu crois être un produit totalement démesuré alors ta place n'est pas ici, et en tout cas je ne voterai jamais en ta faveur !

En citant Shrodinger, je voulais montrer que même un twink parchotté, avec tous les Dofus (sauf Vulbis il me semble), quelques fm exotiques dans son stuff, n'est pas capable d'avoir plus de 300 dans deux caractéristiques. De là, comment veux-tu que moi-même, j'aie de grosses stats ?

Citation :
Cela ne sert vraiment à rien d'avoir une mastra + 2PO si tu tape comme un piou, le choix le plus judicieux à mon avis serai une Ceremonial

Oui j'y ai pensé, mais elle donne moins de sagesse. Moi qui voulait m'orienter Pvm... Et puis, c'est pas comme si 6 doms transforment le piou en trooll. D'ailleurs, les 2 po supplémentaires me font bien souvent gagner un tour de frappe, qui compense largement les dommages perdus. De toute façon, je vais bientôt prendre une cape du roissingue, pas de Po mais trois stats, de la vita, des doms, de la sagesse et même 1 cc.

Citation :
En ce qui concerne le cac je pense qu'il y a mieux pour un eca qu'une miserable baguette des limbes, bien qu'elle donne 1PA, 1PM et 1PO

Sachant qu'il me faut au moins 10 PA, je serais alors forcé de prendre une puissante cape/ceinture fulgurante, ce qui voudrait dire virer l'excellente ceinture des vents, ou l'emplacement de la roissingue/mastra/cérémonial... Ou alors passer par un autre cac +pa. Non, sérieusement, la limbes est vraiment énorme avec son port de bouclier. Même en supposant que je ne me régénère pas durant tout le combat, 20% de res supplémentaires que ne permettent pas une arme à deux mains, c'est +400 à la vitalité pour mon éca.

Citation :
Si c'est la Po qui t'intéresse des receuses serai bien mieux

Les réceuses de donnent pas de +doms, elles sont à deux mains (autant dire que ça interdit tout pvp de haut grade), de toute façon, il n'y a pas le pa. Quant aux dagues du dragoeuf, j'y ai déjà pensé, mais elles ne donnent vraiment pas de sagesse. Le bonus vita n'est pas énorme tout de même, et les +do, ma foi, ça ne me dérangerais pas de taper plus fort, mais les 40 sagesse d'une baguette des limbes, c'est comme prendre une dragoune à la place d'un bwak en pvm, et le port de bouclier la rend bien meilleure en pvp, enfin je pense.

En fait, tes propositions me font gagner en stat et perdre en po. Là dessus je dis rien, de la po, j'en ai bien assez. Là où par contre je n'approuve pas, c'est la perte de sagesse, tout bêtement.

Non, si je devais revoir mon stuff, je commencerais par la feuille de printemps, qui, même si les resistances compensent la faible vitalité, ne fournit pas de sagesse. Il y a bien sûr l'amu cm mais qui ne me botte vraiment pas, et puis de toute façon, à quoi bon s'embêter à chercher l'ultime perfection si c'est pour, de toute façon, prendre 6 niveaux plus tard le collier tot qui domine sans partage n'importe quelle amu pendant un bon bout de temps.
De même pour les bottes d'ailleurs.

Citation :
Pour finir, je vote uniquement en me basant sur ton stuff et sur les screen que tu fourni, sinon sur quoi veut tu que je me base ?

Tu peux par exemple, voter sur la personne. Si tu n'aimais pas façon d'écrire, si tu trouves que je suis qu'un gamin puéril au fond, ça ne me poserais pas de problème que tu votes contre. Maintenant, si j'dois me mettre plus ou moins à dos avec toi uniquement parce que mon stuff et ma façon de jouer ne te conviennent pas, moi, j'trouve ça assez dommage.

Citation :
Je retire ce que j'ai dit sur la syntaxe xD

Haha. Je viens juste de remarquer.


Dernière édition par Cendrevent le Jeu 14 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-Link




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] EmptyJeu 14 Jan - 12:09

Bon, sérieux, là je ne te suit plus u__u
Tu dis que tu es orienté PVP et tu te préoccupe trop de la sagesse, à quoi bon ? Tenir tête aux xelors sagesse ?
Et pour finir je ne vais pas voté pour un noob mal stuff et mal monté uniquement parsqu'il est sympa !
Je n'est plus rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cendrevent [Accepté]   Candidature de Cendrevent [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cendrevent [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid' de Fire-Jr [Accepté !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers: