Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel

~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' de Fire-Jr [Accepté !]

Aller en bas 
+3
Dark-Divinity
shadowtong
Fire-jr
7 participants
AuteurMessage
Fire-jr




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2010

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyMer 3 Fév - 17:02

Bonjour tout le monde !
Alors je me présente, Je suis un Ecaflip Terre Pvm/Pvp de cercle 157 et je suis un Demon Smile.
Je vous laisse voir mes stats Smile :
Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Mes_st12
Et mes stuffs :
Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Mes_eq10
Mes Dofus : Dofawa (+1 en vitalité, sa peux servir Hihihi), Dofus Cawote (+48 en sagesse) et Dofus Kalyptus (28 en prospection)
Mes equipements : Gelano (1 PA 30 Force),Griffe Rose (25 Sagesse, 80 Force, 25 Vita), Panoplie du Meulou (Total : 340 Force, 130 Sagesse, 1110 Vita, 21 Agi, 36 Bonus Dégâts, 18% Bonus aux
domages, + 12 aux CC, Toute mes resistances entre 4 et 17% et 6% de faiblesse Terre.

Et voici ma jolie Dragodinde :
Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Ma_dou10
What Else ? (DD Prune pourpre : 200 vita 60 force 1PO)

Voici mes sorts :
Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Mes_so10
Sinon il y a 3 sorts que j'ai monté que vous ne voyez pas sur ce screen, alors c'est : Destin d'ecaflip (5), Rekop (5) et Odorat (2).

Ah, et mon alignement, Je suis Grade 5, Demon. Mes Métiers : Joillo 100/Bijou 80 (Sur mon Osa), Paysan/Boulanger 100 (Sur mon Iop). Et j'ai un casque et un micro mais Skype aulieu de Ts x.x. Personne n'a accés a mon compte. Mes anciennes guilde : (Sur mon eca) Broken Heart (que j'ai integré a mon lvl 148 sinon avant, j'etais dans Potio Ionis.
Mes motivations : Alors voila, je connais plusieurs membres de cette guilde dont Fiire-Fox que j'aime bien et Mozilla-Firefox que j'ai connus dans une ancienne guilde (Potio Ionis) et que je trouve trés sympa aussi ainsi que Shadow-Tong que je connais depuis longtemps avec mon Osa et puis d'autres personne de la guilde avec qui j'ai fais quelques sorties xp et que je trouve sympa aussi
Sinon, ce que je penses apporter pour la guilde ? Beh de l'ambiance, de l'aide (Drop,etc..), Des Minotot xD (Je full traque) et mes metiers. (Bijoutier,Joillo,Paysan,boulanger)

Voila ! J'éspère que ma Candid' vous a plu et a bientot peut-etre... Smile


Dernière édition par Fire-jr le Jeu 4 Fév - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowtong

shadowtong


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyMer 3 Fév - 17:37

Re Fire Very Happy
Candidature correcte malgré quelques fautes d'orthographe..Personne sympa Allez POUR

Shadowtong ==> attaché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Divinity
Admin
Dark-Divinity


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Full gentil

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyMer 3 Fév - 20:08

Candidature correcte, personne sympathique et investit aussi bien dans le PVM que le PVP, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyMer 3 Fév - 20:10

Didiou une dinde prune et pourpre à la fois, on avit jamais vu ça ici nous, c'bien nouveau !

Sans blagues, y'a quelques petites fautes notamment ce 'sa' encore et toujours !
Même si je n'aime pas particulièrement le mode full meu (sauf pour les kikooiop) je ne te jugerais pas dessus.
Aussi heureusement que Cendre ne peut plus trop jouer, je lui dirais pas que tu as posté sinon tu vas gagner un contre ^^
Neutre pour ma part car tu m'as l'air sympathique (avoir l'air n'est pas toujours ce qu'on est hein) !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-jr




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2010

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyMer 3 Fév - 20:46

Hihihi j'avoue que j'ai un peu abusé au moment ou je présentais la DD x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyJeu 4 Fév - 20:01

Ouep, jme demandais d'où jte connaissais.
Donc à-prioris de chez Potio.
Blackjack nous a rejoint récemment si tu connais.
M'enfin tu t'es pas foulé sur ta candidature.
M'enfin tu pourrais apporter à la guilde, ça c'est primordial.
Vu que je te connais je te laisse un Neutre peu convainquant et convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyJeu 4 Fév - 21:07

Potio, Potio Ionis ??
J'ai eu l'occasion de voir leur guilde et leur forum, même s'ils ne sont pas très 'hl' j'ai vraiment aimé leur façon de vivre. Cela pourrait affecter mon jugement. A voir si confirmation se fait.

FAKE §§ (je laisse pour pas oublier)


Dernière édition par Granny le Jeu 4 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyJeu 4 Fév - 21:09

Fire-jr a écrit:
Mozilla-Firefox que j'ai connus dans une ancienne guilde (Potio Ionis)

... Bon ok on va dire que voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyVen 5 Fév - 12:43

Kikoolol full meu je roxxe et je suis un iop.

Bon, ok, j'détaille (en vrac), mais partant de ce premier constat, c'est difficile pour moi de rester très objectif.

Je commence par le perso :

full meu = pas de res, pas de stats hors force, pas de %do, un +do presque passable, une sagesse lamentable (+150 en 7 items si on exclue le dofus), une vitalité correcte, une force pas franchement extra (pour un perso qui joue full meu en comptant une rose ET une dinde proupre/xx ET une sagesse pourrie (donc ça laissait supposer une fm over force) ET un gelano over force, moi je m'attendais sans surprise à un joli mille...), un bonus po suffisant pour le pvm, un 1/2 cc foutu, sauf sur destin mais bon, t'as quand même dû gaspiller 7 points de sorts, sachant que ça reste mort pour ne serait-ce que râpeuse.
A ce stade je comprends même plus pourquoi t'as monté rekop lvl 5 quoi...
A côté de ça, tu as boosté contrecoup et ToR voire céangal, le premier est intéressant jusqu'au lvl 80. Le second et le troisième sont daubés sans 1/2 cc, et encore. J'aurais rien dit si tu l'avais pas fait au détriment de roue de la fortune au moins, râpeuse, félintion, libé/flamiche au mieux, mais là, ça passe ou ça passe pas.

A côté de ça, tu as investi dans la force au-delà des 300 points, autrement dit tu choisis ni la voie pvp (auquel cas un investissement vitalité est bien meilleur) ni pvm (sagesse...), à moins que ça soit le parchottage qui te gêne, dans ce cas je peux comprendre mais c'est bien de préciser.

Dans une optique je-reste-terre, j'aurais vu d'un bien meilleur oeil un 9 pa/750 force/80% do/réceuses (ou chon qui se défend bien)/+5-6 po/jeu cc au 1/30. Ou sinon un 10 pa/750 force/120%do/griffe pourpre qui justifierait un poil plus céangal lvl 5/et toujours 1/2 au 1/30. Des Rekop plus probants, une frappe à distance moins aléatoire, et un jeu râpeuse exploitable. Le tout avec sans doute plus de sagesse pour le pvm.

Enfin, si tu arrives à me démontrer en quoi tu te distingues d'un iop pareillement stuffé, j'veux bien reconsidérer ton choix de build.
Full meu, c'est une réflexion minimale. Après, c'est sans doute le meilleur ratio j'ai-réfléchi-à-mon-stuff/je-suis-fort vu que ça paye pas mal au final, en tout cas sur ce serveur encore jeune question pvp.

Du reste, la candidature me plait pas trop. Screens lourds, écrit moyen.

Je te connais un poil Ig.

Bam, Pour.

PS :
Citation :
What Else ?
Dragoune pour xp, nomoon pour dropper, bwak de terre pour taper, émeraude/amande ou prune/amande pour pvp. Et si l'en faut qu'un, prune/ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-jr




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2010

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyVen 5 Fév - 19:14

D'acc', Point de vue stuff je pense que je vais pouvoir améliorer sa, mais sinon j'ai oublié de préciser que, en mode sagesse j'ai une dragoune (55 sagesse) et en mode PP, une dragodinde Turquoise lvl 100. Puis la DD Emeraude/amande, Prune/amande.. j'y reflechirais..
Ps : Je viens d'acheter un petit masque vaudou thierry pour + de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyVen 5 Fév - 19:46

Granny a écrit:
Fire-jr a écrit:
Mozilla-Firefox que j'ai connus dans une ancienne guilde (Potio Ionis)

... Bon ok on va dire que voilà quoi.

CAD?
Revenir en haut Aller en bas
Fire-jr




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2010

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyVen 5 Fév - 20:19

"Que j'ai connus dans une ancienne guilde (Potio Ionis), et que je trouve trés sympa'', Beh j'aimerais bien être dans une guilde avec des gens que je connais et que j'aime bien, Voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mrikasi
Admin
Mrikasi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça sert à quoi ?

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyVen 5 Fév - 20:37

J'aime bien l'éca même si assez banal , le joueur aussi , un Pour.

Cendrevent , je crois que tu es aussi par la foul meu² , après toi t'aime pas certe mais chacun ces choix.

EDIT TOI, on pige RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptySam 6 Fév - 7:56

Citation :
CAD?
Que granny est une aveugle sénile.

Citation :
Cendrevent , je crois que tu es aussi par la foul meu² , après toi t'aime pas certe mais chacun ces choix.

Il doit manquer un "passé" entre aussi et par, olol.

Oui, justement, je suis passé par le toufoul pano, donc je parle en toute connaissance de cause. Pourquoi une full meu ? Parce qu'il n'existe pas de meilleur ratio vita/force/10 PA et possibilité de 1/2 au 1/30 dans ce jeu. On peut passer à 9 PA mais c'est bien moins pratique en pvm, et on peut pousser à l'extrême en visant le 1/2 au 1/50 même sans tutu ce qui est pour moi le mieux en pvm, mais après qui coince niveau vita (le reste se défend très bien) pour pvp à l'aise. Quand je suis passé full meu, je ne le nie pas, j'ai apprécié. Au début. 2500 pdv, 850 force/%do, 10 PA, des rekops qui passent bien. Mais là y a un truc qui change. J'avais pris une griffe pourpre et une dinde prune/ivoire ce qui fait perdre 110 force pour gagner 90% do/de la vita et surtout les 4 cc nécessaires au 1/2, donc ça donne pas exactement la même chose sur le terrain.

Le masque vaudou est intéressant mais c'est faire une croix sur le 10 PA en restant terre. A toi de voir, si tu peux y gagner 1/2 au 1/30 en incluant des dagues ou un chon, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mrikasi
Admin
Mrikasi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça sert à quoi ?

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptySam 6 Fév - 20:14

Tout ça pour dire que la foul meu² reste une bonne panoplie. Et oui j'ai oublier un mot ( OLOL).
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] EmptyDim 7 Fév - 5:56

Non. Le full meu donne un ensemble qui marche à peu près partout, en pvp comme en pvm. Mais pour quelqu'un qui cherche à être utile en pvm (en étant autre chose qu'un damage dealer pur et dur), on trouve beaucoup mieux pour moins cher. Pour quelqu'un qui veut xp vite, on trouve toujours de bien meilleurs ratio force/sagesse, pour quelqu'un qui veut pratiquer du pvp, encore une fois, on trouve bien mieux. et dans tous les cas, on mène bien souvent un jeu plus varié, voir plus basé sur la chance (ce qui colle mieux au bg, est potentiellement plus dangereux en pvp mais bon ça, ça dépend des goûts).
Et quand je dis que full meu ça marche partout, ça veut dire qu'en pvp, il n'a strictement aucune chance contre un random sacri feu(/air/eau)/osa/crâ/iop feu/éni/quelques panda/féca/sadi/énu en fait à peu près toutes les classes qui s'optimisent un tant soit peu pvp au lieu de tenter de grader avec une pano de pvm et ça, c'est facile à démontrer.
Et en pvm, il se débrouille, c'est bien sympa, mais : il a peu de sagesse, donc déjà le pvm n'est pas forcément très intéressant pour l'éca lui-même, et il ne peut rien faire d'autre que taper taper taper, rôle que peut remplir n'importe quelle classe.

Enfin, il y a une grosse différence entre full meu + rose + DD pourpre et full meu + cac à bonus cc + DD ivoire. Je me suis déjà expliqué là-dessus.

Après ça dépend où tu places la barre pour être "bien", mais si l'on réfléchit vraiment en long et en large à toutes les possibilités de l'éca, bah full meu, c'est du massacre en puissance, aussi peu varié que limité et cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Fire-Jr [Accepté !]   Candid' de Fire-Jr [Accepté !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Fire-Jr [Accepté !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cendrevent [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers: