Granny
Messages : 60 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Une petite énutrof, Granny-Punk ! [Guildé] Sam 9 Jan - 23:01 | |
| Bonjour chers membres d'Ar'gazek.
Me voici postant dans l'espoir d'adhérer à votre guilde, mon nom complet est Granny-Punk. Enutrof de cercle 169 (au moment de poster ma candid'). Ce perso' est mon premier sur le serveur Rykke-Errel et disons, en oubliant les iop en bouftou où toutes les caract' et les sorts sont boostés n'importe comment, Granny est mon premier perso' dofusien. Elle est âgé de 2 ans moins deux ou trois mois.
J'entre dans le vif du sujet car les introductions ne sont pas mon fort. Il y a peu, Granny était encore une bête du pévépé mais son avancement dans les niveaux se révélant très très lent, j'ai décidé de l'orienter sagesse même si je déteste le mode full roissingue. Les stuffs avancent il m'en manque peu. Les voici donc :
Je n'aime pas le travail bâclé, donc tous mes stuffs a l'exception de ma ceinture des vents, acquis aujourd'hui, sont très bon jet. Mais je ne pense pas que ce point soit très important, ce que ça donne sur Granny l'est plus hein ? Donc voici :
Remarquez le 666 en sagesse (je viens de m'en rentre compte au moment de l'envoi de l'image). Parchotté 101 en sagesse, chance et intell (venant de mon ancienne carrière de traqueuse).
Mes sorts montés sont tout ce qu'il y a de plus classique pour un Enu, Chance, maitrise des marteaux, clef réductrice, accélération, maladresse, fantomatique, lancer de pièces, désinvocation et jugement niveau 6, Coffre animé et massacrante niveau 5, Libération niveau 4 et sac niveau 3...
J'ai vu sur 'l'aide' que vous étiez majoritairement brakmariens ou neutres. Moi je suis bontarien mais le changement d'alignement ne me pose aucun problème.
Concernant mes métiers, je suis pêcheur et poissonnier niveau 45 et 44, forgeur de marteaux niveau 65 et forgemage de marteaux bien sur niveau 100.
Ce n'est pas demandé, mais j'aime bien mettre dans mes candidatures quelques informations IRL, donc je m'appelle donc Théo. J'habite à Grenoble et j'ai (presque) 17 ans. Mon parcours scolaire cette fois avance plutôt bien, en cette année, je suis en 1re S. Mangeant et jouant de tout, pratiquant de tous les sports, je pense être quelqu'un d'ouvert même si parfois je commets de grosses bourdes... Voilà pour ce bref aparté.
Dans l'ordre des choses, venons en à mes motivations : Il n'y a pas si longtemps, j'avais comme projet de postuler dans la guilde Laz'har, mais le temps d'attendre le niveau requis, la guilde avait disparu de la surface du serveur. Pourquoi Laz'har diriez vous, en bien les échanges entre Fee-rary et Eca-Yann m'ont bien fait rigoler, la censure et tout et tout... Quelle ambiance. 'Fin bref vous m'avez compris, tout du moins je l'espère. Plus tard, ayant rencontré un Enutrof terre m'ayant passionné, Papiie si vous connaissez, j'ai décidé d'entrer dans sa guilde, Les Tles Glands Guelliers toujours si vous connaissez, mais la guilde étant déjà ancienne, les membres se connaissant donc depuis assez longtemps, j'ai été mis à l'écart, participant juste quelques fois à des sorties entre guildeux. C'est pour ça que j'ai décidé de tenter ma chance avec vous. Et puis, j'ai eu l'occasion de discuter avec Mrikasi, et ça n'a fait que me motiver encore plus pour postuler.
Continuons donc !
Mon parcours dans les guildes est vaste, n'ayant pas encore trouvé mon bonheur. J'ai commencé avec Métropolisse, guilde de Tarot quand il était encore qu'un tout petit chat en abra ancestral. La guilde a été dissoute. Ensuite, décidant de suivre Londusbeub, un ami IRL, je suis entré chez Ako Gishi, ici j'ai été déçu par l'attitude des kikoololroxxeurs, je n'ai jamais regretté de l'avoir quitté. Ensuite, mon parcours m'a mené dans la guilde Ad Nox Eternam, une recommandation d'un ami "parce qu'il y avait un 200", Anonyme-Btx bien sur. Quitté suite aux divergences de points de vue entre Bitix et moi. Je suis parti ensuite à la recherche d'une autre guilde, j'ai trouvé les Tontons Flingueurs, je n'y suis pas resté longtemps car j'y étais mis à l'écart car encore, c'était une guilde "de potes". Et pour finir j'ai atterri chez les Guelliers où j'y suis resté au moins 3 ou 4 bon mois. Je ne citerais pas les 'petites' guildes de passage dont je ne me souviens plus du nom...
Après, je ne possède pas Teamspeak mais je peux l'installer sur mon nouveau pc que je vais avoir la semaine prochaine, si tout se passe bien, et j'ai un micro (joueur de Counter Strike à mes heures perdues).
Concernant l'activité sur mon compte, oui il y a 3 personnes qui y ont accès. Cendrevent qui habite en Chine (donc qui joue le matin (GMT +1)), son cousin qui pêche avec Granny (et fait des donjons bouftou ahem...) et Londusbeub qui lorsque que je suis chez ma mère (ne pouvant pas beaucoup jouer, mais cela va changer avec mon pc à MOI) prend Granny pour divers donjons et compléter des teams. Et puis je n'ai aucune mule mais je peux connecter Cendrevent (chat niveau 151 aux dernières nouvelles et qui est costumage niveau 100).
Bien voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez besoin d'autres informations que j'aurais omis de préciser, contactez moi.
En espérant que ma candidature vous ait plu. Granny'
Dernière édition par Granny le Dim 10 Jan - 14:08, édité 1 fois | |
|
Dark-Divinity Admin
Messages : 16 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Full gentil
| Sujet: Re: Une petite énutrof, Granny-Punk ! [Guildé] Dim 10 Jan - 3:18 | |
| Hello, candidature complète et structurée. Ayant une écriture potable et une conception du pvm plus qu'important dans dofus si j'en crois ton mode full sagesse, tu sembles répondre à tout les critères que nous recherchons. Un POUR de ma part, bonne soirée. | |
|
Mozilla-Firefox Admin
Messages : 57 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi! Humeur : Cannibale
| |
Granny
| |
Mozilla-Firefox Admin
Messages : 57 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi! Humeur : Cannibale
| Sujet: Re: Une petite énutrof, Granny-Punk ! [Guildé] Dim 10 Jan - 16:56 | |
| Ok, j'avoue que là j'ai du sauté une ligne, j'ai même reparcouru pour être sur T.T Bref c'est nickel. | |
|
Granny
| Sujet: Re: Une petite énutrof, Granny-Punk ! [Guildé] Dim 10 Jan - 17:18 | |
| | |
|
Mrikasi Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant Humeur : ça sert à quoi ?
| Sujet: Re: Une petite énutrof, Granny-Punk ! [Guildé] Dim 10 Jan - 20:20 | |
| Tout est dit au-dessus, donc je vais mettre pareil , Pour. | |
|
Fee-Rary Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 30/12/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Une petite énutrof, Granny-Punk ! [Guildé] Dim 10 Jan - 20:34 | |
| Étant donné le nombre de membres restreints dans la guilde à l'heure actuelle, et le niveau de la candidature, Accepté ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite énutrof, Granny-Punk ! [Guildé] | |
| |
|