| osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] | |
|
+5Cendrevent Fee-Rary Bouclier-Link shadowtong Xest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xest
| Sujet: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Dim 17 Jan - 23:45 | |
| Vale-kaise entre timidement dans une vaste salle sombre et humide ou règne a première vue une atmosphère austhère. Seule une lumière centrale éclaire une chaise des plus banale. Vale-kaise, tout en s'installant le plus confortablement possible, sent que la séance d'entretien va être longue et rude. Ayant déjà rapidement parcourut les nouvelles annales à l'entrée son inquiétude est à son comble. C'est enfin qu'elle prend son courage a deux mains afin de rompre le silence devenant presque oppressant qui s'était installé dans la salle. Bonsoirs les ar'gazekiens. Voilà je m'appelle Vale-kaise, brave et digne représentante des osamodettes, du cercle 141. J'ai vu le jour il y a de sa à peine quelques semaines. Voyant le visage de chacun des membres de la guilde blêmir a chaque phrase qu'elle prononce, tant par son level que sa race, essaie de se rattraper sur le reste. J'ai passer un long moment a xp entre les bolets, les koalaks et les donjons. Et maintenant je veux me poser, changer!!! Comme dit plus haut je viens de passer le cercle 140 et donc le level minimum de recrutement de la guilde. Je pense qu'il est temps pour moi de quitter la guilde qui me suis depuis mes plus bas levels Les "Branleurs Anonymes". J'ai déjà vus passer rapidement d'une maap à l'autre quelques noms de personnages de la guilde. Mais ma raison principale est que j'aime les nouvelles guildes afin de pouvoir m'investir un maximum dedans. Qu'il y aie un réel changement dans la guilde de ma part. Et que sa se voit!! Et enfin surement cela peut paraitre stupide mais j'aime ne pas être dans les hauts levels de la guilde. Afin de me motiver. Et la par conséquent, s'il n'y a aucun délaissement de votre part à mon égard, je ferais tout pour rattraper mon retard. niveau stuff je suis une osamodette tout ce qu'il y a de plus banale. Ayant déjà monté un osamodas jusqu'au cercle 167 sur ménalt, je trouvais qu'un stuff avec autant de sagesse que d'intel suffisait jusqu'au level 145. J'ai envie de changer le mode full intel qui m'a déjà lassé sur menalt. J'ai une bonne idée de mon stuff finit level 145. Orrientation feu/terre (je ne parle pas d'un bi-elements) a la poolache pour le jeu solo/bourrin ou au dagues du drageuf. Pour l'instant mes équipements me donne les caractéristiques suivantes. Je joue aussi un sacrieur eau level 156 avec un collègue irl, donc a disposition tout le temps si le besoin est. Niveau sort j'ai monter: en frappe: griffe spectrale, fouet et corbeau level 6, frappe du craqeuleur level 5. en invocation: dragoune et craqeuleur level 5. en maitrise: marteau et hache level 6. en boost: Crapeau et piqûre motivante level 6, soin animal level 5 (6 dès que je up) et déplacement félin 4. pour plus de faciliter sur le jeu j'ai aussi monté laisse spirituelle level 5 et libération level 4. Niveau métier je n'aie rien pour l'instant sur ce personnage ( bucheron 26, sa m'a pris sur un coup de tête un soir). Là aussi j'ai des projets, je pense faire pareil que sur mon ex osamodas. C'est-à-dire bucheron, mineur et cordonnier/mage. Le sacrieur lui a le trio habituel de base qui aide bien au debut qui est payant/boulanger/alchimiste tous 100. maintenant je pense avoir tout dit ig. Dans la vie je m'appelle Korentin et j'ai 17 ans. Savoyard de souche je suis en première génie civil afin d'etre architecte ou ingenieur on vérra . J'ai découvert ce jeu en 2007 et depuis je passe mes soirées non occuper et quelques heures dans la journée. Voilà vous venaient de lire quelques lignes d'une ossamodette qui vise haut et qui espère que cela payera, en espérant avoir des débuts de réponses dans la soirée( sa fait beaucoup d'esperance dans une phrase). Autant cordialement que dofusiennement. | |
|
| |
shadowtong
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Lun 18 Jan - 0:45 | |
| J'aime bien l'intro euh allez Pour ;p | |
|
| |
Bouclier-Link
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Lun 18 Jan - 2:23 | |
| - Citation :
- je suis une osamodette tout ce qu'il y a de plus banale.
Rien de plus à ajouter. Neutre ! | |
|
| |
Fee-Rary Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 30/12/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Lun 18 Jan - 3:01 | |
| 'Soir, j'ai quelques questions à te poser: - Es tu parchotté ? (Oui je sais, mais flemme de compter toussa²) - Peux tu nous détailler ton stuff envisagé - Que penses-tu apporter à notre guilde ? Merci d'avance, bonne journée | |
|
| |
Xest
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Lun 18 Jan - 4:08 | |
| Oui je me parchotte quand sa me prend. Sagesse, force, chance et agi sont du parchottage. En ce moment je me concentre sur le parchottage force avant tout afin de pouvoir continuer à investir des points de caractéristiques jusque 150. Ce qui ne m'empêche pas quelques extras comme un kaliptus +25 il y a 20 minutes. mon stuff à venir est une panoplie chêne mou complète sauf la cape, qui sera remplacé par une puissante cape fulgurante. Certain préfère certainement une ceinture fulgu qu'une cape, mais je trouve plus intérésant la ceinture chêne mou que la cape( po, cc). Au fait je tiens à préciser que tous mes items sont jet parfait force, intel, dommages et cc. Après le reste est en fonction de mes deux modes de jeu prévus: -Gélano pa invoc et une poolache. Mode 10 pa assez bourrin et frappe en masse. -Alliance feudala jet over cc et dague drageuf. mode 10 pa aussi . (je serait alors a 1/4 cc et pas encore trouver ou mettre deux cc quelques parts ). j'ai envie de prendre un cac feu/terre afin d'avoir plus de possibilité de jeu. Ce que je peux apporter dans la guilde? Une bonne humeur quelques boosts, un sacrieur et d'aider ceux qui ont besoin de drop ou autres( si je le peut biensur). | |
|
| |
Cendrevent
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Lun 18 Jan - 12:01 | |
| Je pense pas avoir le droit de voter, mais j'ai quelques remarques à apporter, en vrac :
- les dagues du dragoeuf sont inutiles à jouer pour taper si tu ne les as pas en 1/2 (donc impossible en toufoul pano). D'ailleurs, je sais pas comment tu te débrouilles pour monter à 1/4, parce que cm + fulgu + feudala, ça ne fait que +17 cc/25 (en supposant que tu aies au moins 135 points d'agi), soit 8 cc manquant et non 2. L'over cc sur un item qui en donne déjà est purement impossible. Le full cm est correct pour faire du pvm (encore qu'on peut trouver mieux niveau sagesse), néanmoins c'est aussi un au revoir sur une portée correcte (+1, lol quoi) et une impossibilté totale de jouer cc. De toute façon, le 1/30 ec des dagues sont pour moi clairement ce qui fait passer ces dagues de jouables à handicapantes. Pour un 10eme pa je préfère la baguette des limbes : la sagesse pour le pvm, le bouclier pour pvp. Enfin la poolache reste le meilleur des trois pour le pvm.
- parchotter assez haut (au delà de 50 pour moi, et encore...) lorsque les caractéristiques principales (que tu montes avec tes points) ne sont elles-mêmes pas à parcho à 101, c'est de la pure perte d'argent.
- n'oublie pas les jets parfaits en +dom (qui sont bien plus importants que les cc dans ton cas)
- Il existe de nombreux CaC tapant neutre de base, puis avec vol de vie ou dommages annexes feu (Gyver, marteau du dragoeuf...), je m'y suis pas trop penché mais y a moyen de dénicher quelque chose en concurrence avec la Poolache je pense.
- le dragonnet est suffisant lvl 1 si tu pratiques exclusivement du pvm. Le bouftou/prespic/bwork mage est indispensable si tu veux pvp (monter au moins 2/3 quoi).
- Deux maîtrises, c'est inutile. Garde celle des haches (han, la limbes ne requiert pas de maîtrise en plus), et monte un autre sort à la place (libération, cawotte, flamiche, une invoc, laisse spirituelle, cri de l'ours...) | |
|
| |
Granny
Messages : 60 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Lun 18 Jan - 20:29 | |
| Et puis l'orthographe quoi... 'sa' -> ça, les 'je peut'... Tout ça quoi Et de la bonne humeur, tout le monde en apporte du moment qu'il est sympathique, ne te crois pas le seul à être 'drôle'... Contre pour ma part. | |
|
| |
Mozilla-Firefox Admin
Messages : 57 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi! Humeur : Cannibale
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Lun 18 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Mrikasi Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant Humeur : ça sert à quoi ?
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Mar 19 Jan - 1:58 | |
| Il est tard , moi je vote demain . | |
|
| |
Briareos
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Mer 20 Jan - 14:35 | |
| Contre, Perso Bof. Pour moi, tu ne seras d'aucune utilité à la guilde. J'aime pas le RP aussi, ça faiT [Edit de fée: bizarre, et je n'apprécie pas], Dsl. A bientot. | |
|
| |
Granny
| |
| |
Granny
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Mar 26 Jan - 20:32 | |
| Huhu, je crois que Xest a laché lui aussi x] | |
|
| |
Fee-Rary Admin
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Mar 26 Jan - 21:49 | |
| à vrai dire, j'attends une réaction de sa part, qu'il motive un peu toussa²² | |
|
| |
Granny
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Mer 27 Jan - 14:35 | |
| C'est ce que je pensais après le blanc. Enfin c'est lui qui veut rentrer dans la guilde, nous on y est déjà ^^ | |
|
| |
Cendrevent
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Ven 29 Jan - 3:26 | |
| On ferme ? 10 jours, ça commence à faire. S'il a des problèmes Irl, rien ne l'empêchera de repostuler plus tard. | |
|
| |
Mrikasi Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant Humeur : ça sert à quoi ?
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Ven 29 Jan - 20:20 | |
| Ouaich' , tout à fait d'accord § | |
|
| |
Fee-Rary Admin
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Ven 29 Jan - 21:34 | |
| étant donné ma légendaire sympathie IRL, je lui laisse jusqu'à Lundi, contre quoi il ira à tout jamais rejoindre les lymbes. | |
|
| |
Fee-Rary Admin
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] Mar 2 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] | |
| |
|
| |
| osamodette change de la tête au pied, du stuff a la guilde [Fait le mort] | |
|