Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel

~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]

Aller en bas 
+6
Fee-Rary
Dark-Divinity
Mozilla-Firefox
shadowtong
Briareos
Makuna
10 participants
AuteurMessage
Makuna

Makuna


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyDim 10 Jan - 21:48

Bonsoir Ar'Gazek,

A travers cette candidature pour tenter de vous rejoindre je vais vous présenté ma Sadidette des sorts au stats en passant par le stuff et mes métiers. Mes motivations pour vous rejoindre et mes buts suivront et je conclurais sur une petite présentation IRL.


Donc je vais vous montrer les stats et le stuff en screen de ma sadie se prénommant Makuna qui est niveau 177 puis mes sorts seront écrits à la suite.

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Stats10

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Stuff_10

Comme vous le remarquez je suis parchotté 101 Intelligence et 101 Sagesse mais j'ai un stuff assez minable malheureusement à part l'anneau et la cape souveraine.
Je suis actuellement en train de craft une panoplie ougah en achetant les ressources.
Pour ce qui est du build de ma sadie, je l'est toujours joué sagesse/dommages et j'aimerais m'orienter vers le multi éléments.

Les sorts :

Niveau 6 : Larme, Puissance Sylvestre, Herbe Folle, Ronces Agressives, Tremblement, Ronces Multiples, Vent Empoisonné, Arbre de vie, Ronce.

Niveau 5 : Feu de Brousse, La Sacrifiée, Ronce Insolente.

Niveau 2 : Capture d'âmes.

Il me reste 10 points de sorts.

Les métiers :

Je suis pêcheuse niveau 74 et poissonnière niveau 100.

Grâce à ces métiers je me paye mes ressources ougah pour m'équiper.

L'avancée de ma Sadie, mes motivations pour vous rejoindre et mes buts :

Avec cette Sadie pendant plusieurs mois j'ai stagné et une fois arrivé au niveau 50 le 13 aout je suis passé Fourbe et j'ai pexer jusqu'au niveau 177 aux rats de Brakmar. Mi-Novembre j'ai arrêté Dofus pour des petits soucis de santé et Début Janvier j'ai pu reprendre ou j'en été. Pendant Septembre & Octobre je crois, j'était meneuse de la guilde His Infernal Majesty qui comptait 4 membres mais cette guilde je l'ai arrété parce queles trois autres membres était des mules d'autre personnages c'était assez lassant. Donc je me suis retrouvé sans guilde et étant à la recherche d'une guilde j'ai demandé conseils à un amis ( Granny ) qui m'a dirigé vers vous. Ne voulant plus joué seule et voulant découvrir le PvM du jeu sous tout les angles il était obligatoire pour moi de trouver une guilde Smile Et j'ai oublié de rajouter, personne à accès à mon compte.



IRL :

Je m'appelle Amandine et j'ai 16 ans, je vis en région parisienne et je suis en 1ère Sen.
J'aime bien les vêtements et quelques mangas, j'aime beaucoup lire.
Je n'est pas de micro ni de casque.

J'espère que ma candidature vous as plu, Maku'.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos

Briareos


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyLun 11 Jan - 1:07

Salut Amandine Smile Je crois qu'on s'est déjà croisé.
j'aurais quelque questions:
As tu un cam ?? Smile [Edit de fée: Putain, quel tacte !] ( Humour ! )
Te manque quoi pour ta pano?
Autrement pour moi, sa penche vers le Pour en attendant le choix des autres. Personne simpathique.
By.
Revenir en haut Aller en bas
shadowtong

shadowtong


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyLun 11 Jan - 1:55

Salut Amandine, Very Happy
Ben pour moi ta candidature est presque parfaite et agréable à voir , on voit tout de suite une grande motivation, Level correct MAIS Rolling Eyes je trouve que ton perso n'est pas très bien monté ni stuffé.
Pour cela je reste neutre si je suis dispo je pourrais certainement t'aider à drop une fois tu intègres 'Ar'Gazek'.
Bonne chance à toi Razz
Shadowtong affraid
Revenir en haut Aller en bas
Makuna

Makuna


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyLun 11 Jan - 10:34

Pour ma pano il me manque quelques trucs mais je veux pas intégré la guilde pour être entièrement aider à stuff je veux pas qu'on pense que je vienne pour être stuff. Je suis venu pour découvrir les donjons à un bon niveau (Bon la certes faut un stuff mais bon) mais pas que sa, surtout une ambiance de guilde, faire partie d'une communauté de personnes sympathiques et crée des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyLun 11 Jan - 10:38

Je ne suis pas emballé, Makuna. Tu me rappelles:ça
Il est fort possible que si tu intègres la guilde tu sois isolée, à l'écart. Je n'aime pas trop ton orthographe improvisée.
Ta candidature est un peu courte pour me plaire. Et comme je suis fondamentalement méchant, je te mets un CONTRE.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Divinity
Admin
Dark-Divinity


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Full gentil

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyLun 11 Jan - 14:53

Un tout petit POUR pas plus grand que la [Edit de fée: Langue] à Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos

Briareos


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyLun 11 Jan - 22:58

Ta vu ton pseudo Max, tu n'as rien à dire là dessus.
Et pourquoi "isolée?".
Avec le peu de membres qu'on est je ne vois pas comment elle pourrait etre isoler. Justement c'est le meilleur moment pour s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyMar 12 Jan - 18:49

"Niveau 6 : Larme" Soit, du multi elementarisme, mais pourquoi ce sort, à la place d'un arbre par exemple;

Quand à ton orthographe, le manque de "e" à la fin de tes adjectifs me fait un peu penser à un PDRP, mais ça, je me base sur ton honnêté, en tant que meneur je ne souhaite pas voter afin de ne pas influencer les membres de la guilde dans leurs choix.


Dernière édition par Fee-Rary le Mar 12 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyMar 12 Jan - 18:55

[Edit de fée: Ce n'est pas désintéressant, mais ça n'a pas sa place ici, seuls les guildés sont autorisés à poster ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyMar 12 Jan - 21:10

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mrikasi
Admin
Mrikasi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça sert à quoi ?

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyMar 12 Jan - 23:17

Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-Link




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyMer 13 Jan - 4:14

Bonsoir, pour être franc j'allai écrire que ton stuff laissait à désiré mais au moment d'écrire je me suis rendu compte qu'en fait tu n'en avait pas, si on exclu l'anneau bien évidement.
Je pense que tu aurai au moins due prendre la peine de finir ton stuff avant de postuler, et pour reprendre la remarque de mes confrères : tu n'a pas bien monté ton perso.
Pour ma part je je propose que tu termines ta pano et que tu reviennes postuler en attendant ca sera un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Makuna

Makuna


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyMer 13 Jan - 17:30

Il y'a la cape aussi ^^' Et je viens de crafter ceci :

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Ma_oug10


Et mon Marteau Ougah est presque finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyMer 13 Jan - 17:39

Par contre, ca fait plusieurs jours que tu co et que tu réponds pas alors que plusieurs questions ont été posées

[Edit] En faite Fee-Rary, bah comme il est meneur, ba ce qu'il dit c'est invisible ooh


Dernière édition par Mozilla-Firefox le Mer 13 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makuna

Makuna


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyMer 13 Jan - 17:50

Je vois pas de questions

Edit : Ah oui j'avais pas vu, donc j'ai booster Larme tout simplement parce que je m'en suis beaucoup plus servis en PvM que le sort Arbre. Mais il me reste toujours 10 points de boost donc si ce sort est important je peux le booster niveau 5.

Edit 2 : J'ai oublier de dire que mes 25 en force et 50 en chance sont du parchottage.
Revenir en haut Aller en bas
Mrikasi
Admin
Mrikasi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça sert à quoi ?

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyMer 13 Jan - 21:15

Bravo pour ta coiffe , je suis d'accord avec link pour ton stuff.
Si tu re-post avec ton stuff tu auras mon pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 20:11

Pour moi ce ne sera pas suffisant, Je vote pas que pour le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Makuna

Makuna


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] EmptyDim 17 Jan - 15:39

J'annule ma candidature, bonne continuation à vous tous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]   [Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de Makuna [Candidature Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers: