Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel

~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ar'Gazek ? A tes souhaits.

Aller en bas 
+3
Cendrevent
Granny
Becoming
7 participants
AuteurMessage
Becoming

Becoming


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptyVen 5 Fév - 0:01

Becoming


Réveilles-toi... N'ai craintes, je ne te veux aucun mal...
- Où êtes-vous ? Qui êtes-vous ?
Je ne peux rien te dévoiler pour l'instant. Mais écoutes-moi ! Un grand danger te guettes, tu dois partir.
- Je ne comprends pas... Montres-toi au lieu de te cacher pour me parler !
Calmes-toi, et écoute. Toi et ta famille, vous courrez un grave danger. Fuis, ne préviens personne, ils sont perdus d'avance. Tu dois partir !
- Mais enfin...
Ne perds pas de temps, fais ce que je te dis, tu dois me faire confiance.
- C'est hors de question ! Si je suis en danger, ainsi que les miens, alors je les défendrais ! Je ne fuirais pas ! Tu m'entends ? Jamais !
...
...

- Tu es là ? Réponds-moi !
...

Les années passèrent, sans que rien n'arrive. Le garçon se demandait si cette voix avait mentis. Comment en être sur ?
Jusqu'au jour où...


BOUM BOUM BOUM !
- Ouvrez ! Milice de Bonta !
La mère de famille ouvris la porte.
- Je peux vous aider, dit-elle d'un air peu rassuré.
- Nous recherchons un dénommé " Irvin ", aux dernières nouvelles, il habiterait içi.
-C'est mon mari, mais il n'est pas là pour le moment, peut-être voulez vous laisser un message ?
- Et bien je pense, que le message le plus compréhensible que l'on puisse lui laisser, c'est que trahir les siens se paye un jour ou l'autre.
Sur ces mots, un des soldats dégainât son épée,et d'un geste adroit et bref, trancha la tête de la pauvre femme.
- Fouillez cette demeure...
- Bien chef !
Sans l'ombre d'une hésitation, ils saccagèrent la maison, pillant et détruisant tout ce qu'ils voyaient. Au bout d'une dizaine de minutes, l'un d'eux revint, l'air triomphant, avec au bout du bras un jeune garçon.
- Qu'est ce qu'on en fait chef ?
- Tuons-le, proposa l'un des soldats.
- Non. Cet enfant est innocent. Quoi qu'est fait ces parents, il ne doit pas payer pour eux. Amenez le à Brakmâr, peut-être que Oto trouvera pour lui une armure et des armes.
Ils repartirent en direction de la cité maudite, traînant tant bien que mal le pauvre garçon qui tentait de se débattre.
- Seigneur Mustam, Irvin s'est échapper. Malgré notre plan, il nous a devancer. Nous avons néanmoins laisser le message que vous nous avez ordonner, et nous avons ramener son fils.
- Montrez le moi, dit Oto. Quoi, et c'est tout ? Quatre jours de voyage, et vous me rapportez ça ! Envoyez moi ce gamin dans le camp d'entrainement, et accordez lui un traitement de faveur de ma part !

On pourrait croire que l'avenir du garçon s'achèverait içi, mais pourtant, quelques année plus tard, Oto Mutsam lança un assaut de taille sur la château d'Allister. Des régiments de Démons croulaient sur le palais, tandis que la milice Bontarienne tentait de les repousser, mais en vain.
Parmi ces guerriers des enfers, l'un d'eux, un disciple Sacrieur, se détachait du lot. Il se battait avec une extrême légèreté, sachant où frapper, et quand frapper. Il fût le premier à détruite la grande porte du Palais, mais il n'alla pas plus loin. Son regard détourna. Un des guerriers Bontarien qu'il pensait avoir tuer, se releva, et réussi à dire quelques mots.

- Je te connais, ton visage... tu..
- Tais-toi ! Et meurs !
- Attend ! Par pitié ! Laisse moi te parler. Tu es le fils d'Irvin n'est-ce pas ? Ta façon de te battre, de te déplacer. Je ne connais qu'un sacrieur capable de se battre comme ça...
- Je n'ai pas de père ! Je n'en ai jamais eu ! Qui es-tu pour me provoquer ainsi !!
- ... Je suis Irvin. J'ai quitter Brakmâr parce que j'ai appris certains complot contre le monde en lui même. Je ne voulais plus me battre pour une cause qui n'a aucun intérêt.
- Balivernes ! MEURS !!
Sur ces paroles, il sectionna net, la tête du soit-disant Irvin.
- Repose en paix, pauvre fou...

Aujourd'hui, personne ne sait ce qu'est devenu le jeune garçon fait prisonnier, ni ce prestigieux guerrier. Tout ce qu'on sait, c'est que dans les contrées d'Amakna, certaines personnes se vantent d'avoir vu un sacrieur errant, qui n'obéit à aucune règle, mais qui sait faire repsecter la justice, et aussi la terreur où il passe. Ce " fantôme " se ferait appeler " Becoming ".
____________________________________
____________________________
La solitude est parfois la meilleure des compagnies...
[i]


Ma présentation ? IG ?

Et bien je suis un sacrieur de cercle 155, je suis orienté Feu PvM / PvP. Je suis resté air de mon level 111 à 155. C'est après tout ce temps que je décide de changer pour découvrir les autres faces de mon personnage.
J'ai fait partit de très peu de guilde, mais chacune d'entre elle, après mon départ, ont laisser une trace dans l'histoire de Rykke-Errel. Je ne posterais pas de screenshots de ma panoplie, car je pense que c'est inutile. Un sacrieur feu de mon niveau, il ne faut pas être surdoué pour deviner sa panoplie. ( Disons aussi que moi et les Screens ça fait 2 ).

Mes stats :

Vitalité 1540 (+964), Sagesse 25 (+198), Force 80 (+125), Intelligence 0 (+331), Chance 0, Agilité 35 - Initiative 791, PA 10, PM 5

J'ai comme mules ( inutilisées ) : Khaloper Xélor Eau / Sagesse 130 Boulanger 100 Paysans 100
Skeon Sram Terre 124
Dark-Mousse Sadi Feu level 109


Au niveau de mon Stuff :

- Coiffe du Chêne Mou
- Cape Usée du Chêne Mou
- Tongues du Dimanche du Chêne Mou
- Talisman du Chêne Mou
- Gélano +1PA
- Géloture ( en cours de craft de Ceinture Chêne Mou )
- Baguettes des Limbes
- Dragodinde Emmeraude et Rousse level 36 ( en cours d'up 100 )

Mes parchos :

Je suis parcho 80 force, 35 en agilité.

Ma vie ? Irl ?

Oh et bien je suis un jeune étudiant de 16ans, du nom de Pierre-Ange.
Je suis originaire de Corse, plus précisément d'un village qui porte le nom de " Ghisonnaccia ".
J'étudie en ce moment, l'informatique technique, pour ensuite avoir une débouchée dans le métier de technicien de maintenance informatique.
Je suis malheuresement en internat la semaine, mais je suis connecter les Week-end et le mercredi après-midi.


Mes motivations !


Je recherche une guilde, qui pourra m'apporter ce que j'attends dans ce jeu. C'est à dire :

XP DROP DONJONS ROXX KAMAS !!!

Hum... Vous y avez crus ? Non, ce que je recherche c'est de l'amusement, du glandage, une bonne entente avec tout les membres ( sans exceptions !! ) et surtout de la complicité !
N'est-ce pas là la base même d'un clan ? Être soudé, complice et surtout respectueux envers l'autre ? Moi je pense que si !

J'ai conscience que je n'ai pas respecter tout les critères de recrutement indiqués sur le Post-it. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous écrire un petit RP simpliste, histoire de vous mettre dans le bain de ma candidature, et sans vous mentir, surtout pour combler le manque de détails concernant mon personnage.

Cette candidature n'est surement pas la meilleure que vous ayez lus, mais comme je dis toujours ; Elle est comme moi, VRAIE.



Cordialement, Becoming.


Dernière édition par Becoming le Ven 5 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptyVen 5 Fév - 2:16

Becoming a écrit:
- ... Je suis Irvin. J'ai quitter Brakmâr parce que j'ai appris certains complot contre le monde en lui même. Je ne voulais plus me battre pour une cause qui n'a aucun intérêt.
- Balivernes ! MEURS !!
Sur ces paroles, il sectionna net, la tête du soit-disant Irvin.
- Repose en paix, pauvre fou...

Aujourd'hui, personne ne sait ce qu'est devenu le jeune garçon fait prisonnier, ni ce prestigieux guerrier. Tout ce qu'on sait, c'est que dans les contrées d'Amakna, certaines personnes se vantent d'avoir vu un sacrieur errant, qui n'obéit à aucune règle, mais qui sait faire repsecter la justice, et aussi la terreur où il passe. Ce " fantôme " se ferait appeler " Becoming ".

Vantard un petit peu, mais tu rends aveugle ton personnage, j'aime bien. Quelques petites fautes dans le RP qui aurait pu être évité si tu t'étais (mieux) relu.

Becoming a écrit:
Je ne posterais pas de screenshots de ma panoplie, car je pense que c'est inutile. Un sacrieur feu de mon niveau, il ne faut pas être surdoué pour deviner sa panoplie. ( Disons aussi que moi et les Screens ça fait 2 ).

Moi ze veux savoir quand même §§

Becoming a écrit:
XP DROP DONJONS ROXX KAMAS !!!

Hum... Vous y avez crus ?

J'y ai cru Oo ...

Dans l'ensemble j'aime bien, mais tu aurais pu plus détaillé la partie IG (stats, parchos, projets, mule(s), accès au compte, toussa quoi). La partie RP compense un peu mais bon.
Tu as mon Pour !




PS : Si y'a encore un sacri feu qui post va falloir revoir les critères de recrutement concernant ces zigotos !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptyVen 5 Fév - 12:16

Terreur et justice ne sont-elles pas opposées ?
Le Rp n'est pas très original, mais il y en a un, et comme c'est le premier à en faire...

Du reste, candidature banale mais presque agréable à lire. Je pars d'un sentiment Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Divinity
Admin
Dark-Divinity


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Full gentil

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptyVen 5 Fév - 18:34

Candidature sympa, j'aime bien, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
shadowtong

shadowtong


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptyVen 5 Fév - 19:40

Salut Pierre-Ange Very Happy

J'aime bien ton RP mais faut tout de même détailler ta présentation Ig, un screen de tes caractéristiques par exemple....
Veux aussi savoir que penses-tu apporter à Ar'Gazek? Tes métiers? Tes mules?....en attendant je reste Neutre
Shadowtong.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptyVen 5 Fév - 19:51

Je demande aussi de moultes précisions avant de délibérer! (oui, ma tête c'est un peu l'assemblée nationale)
Revenir en haut Aller en bas
Mrikasi
Admin
Mrikasi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça sert à quoi ?

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptyVen 5 Fév - 20:48

Le Rp décrit ton personnage ou pas ? j'ai pas envie de le lire si ça m'apporte rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptySam 6 Fév - 14:31

Feignasse :')
Revenir en haut Aller en bas
Becoming

Becoming


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptySam 6 Fév - 20:30

Non, le RP ne raconte pas spécialement qui est mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptySam 6 Fév - 21:14

Merci de répondre aux manquements mis en évidence dans le post de Granny.
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. EmptySam 6 Fév - 22:48

Qui est demandé dans ''comment faire une bonne candidature'' en passant =p

-> Ici <- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Ar'Gazek ? A tes souhaits.   Ar'Gazek ? A tes souhaits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar'Gazek ? A tes souhaits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers: