Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel

~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de omg-buzay [Refusé]

Aller en bas 
+2
Granny
omg-buzay
6 participants
AuteurMessage
omg-buzay




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptySam 23 Jan - 16:45

Il y'a un an de cela un sacrieur pas comme les autres est née !!!


Recrutement de omg-buzay [Refusé] Petit_10


Je me present :
Je m'appele Omg-buzay ( vous vous demandez d'où vien ce nom.... Ba moi aussi je sais pas :/ )
Je suis un sacrieur feu.
Recrutement de omg-buzay [Refusé] Stuff11
Avant mon hack j'avais l'embaras du choix des stuf =) mais pas là. Mais c'est toujours bien =) Je me stuf pas nimporte comment

Tout au debut mon sacri etait feu jusqu'au lvl 60 (j'etais toujours grade10) ,ensuite j'ai flashé sur une video sur you tube d'un sacri 12 pa, donc je suis devenu sacrieur dommage 12 pa avec cape fulgurante cinture fulgurate.... Je suis passé ange grade10, aprés j'ai voulu tester le mode terre, donc je suis passé terre avec 10pa griff rose. au lvl 100..., ensuite lvl 114 je suis passé eau J'etais monté 2 fois grade 10 en étant eau.... Et a la fin je suis passé feu au lvl 145. ( dsl si je ne montre pas des screens de chaques elements comme j'ai formaté mon Pc a cuase d'un keyloger tout est parti.)

Je suis lvl 161
Recrutement de omg-buzay [Refusé] Lvl_et10
='( pas assé bien

Voici mes sorts : Recrutement de omg-buzay [Refusé] Sans_t10
Recrutement de omg-buzay [Refusé] Sorti10
Recrutement de omg-buzay [Refusé] Sort_310



Pourquoi je veut venir dans cette guilde ? Ba c'est simple Ya mes deux amis adamas (qui est l'un des meilleurs) et fiire que j'apréci. Et aussi J'aime les gens qui sont dedans. Je pense qu'avec cette guilde je pourais avancé dans dofus. Dans les autres guildes maintenan soit il y'a des team fix où il ny'a pas de place sinon les gens font des traques ....

Mes erreur dans dofus : Euhh,, je regrete AKO GISHI et de passé mon mdp a des gens que je ne connais pas bien.... et aussi l'une des plus grande est de croire a ce trio de chicago,capitaine,et teckto ==' Ils mont tué ... A chaque fois que je disais qui pour captures tot ils me disaient moi et ils ramenaient toutes ses muls.. Alors que quand je dit qui pour drop etoffe mp on croirai que tout le monde a afk.... Et aussi dsl quand je vous ai mal parlé J'ai cru a capitaine et ça a mal tourné ='(...



Euh, plus personne n'a mon compte et je n'est plus de mul (cela biensure depuis mon hack) et je passe pas mal de mon temps sur dofus en ce moment la ='(....

Ce que j'aime: j'aime le foot, j'aime naruto, j'aime mangé dormir et joué^^. vais pas tout vous dire mais un dernier truc j'aime !! Ar'Gazek
Et j'esperd que ma condidatur vous ait plu et que vous me laisserez une chance=)..


Allé une petite blague pas marante avant de partire...

Deux pommes de terres avancent y'en a une qui se fait ecraser et lautre dit "oh puréé !!"

pale pale pale silent silent silent silent


Dernière édition par omg-buzay le Sam 23 Jan - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptySam 23 Jan - 18:03

No comment... La flemme de tout énumérer... Mais en/un gros Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptySam 23 Jan - 18:05

LOL.

Désolé, pas pu me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptySam 23 Jan - 20:34

Mmmmh même avec des screens je maintiens mon contre. Écriture pas fameuse et c'est un gros euphémisme... surtout qu'il y a le correcteur automatique... T'as passé trop de temps chez Ako mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
omg-buzay




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptySam 23 Jan - 20:50

L'erreur est humaine, le pardoner est divin
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptySam 23 Jan - 21:04

JE suis divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
omg-buzay




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptySam 23 Jan - 21:15

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptySam 23 Jan - 21:58

C'est louche que tu nous dis avoir joué des builds de dingues et que tu ne sois pas parchotté?
Revenir en haut Aller en bas
omg-buzay




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptySam 23 Jan - 23:19

Faut pas trop polémiqué faut le faire a la fee-rary^^
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptyDim 24 Jan - 0:06

Aux dernières nouvelles je suis humain. Je fais des erreurs mais pas cette fois. Corrige toutes tes fautes et on en reparlera...


Dernière édition par Granny le Dim 24 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrevent

Cendrevent


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptyDim 24 Jan - 3:56

C'est incroyable ce potentiel geek Dofus, quand on sait qu'à côté le joueur ne sait même pas reformater/découper ses screens avec Paint (au pif) qu'on apprend à utiliser en CE2... Je préférais sans les gros patés d'images. C'est juste (très) mal proportionné (lolilol, les screens sorts prennent plus de place que tout le reste de la candidature).
Tu t'appuies sur une écriture lamentable, tu dis des trucs pas pertinents ou qui n'ont rien à faire dans une candidature.
Le peu que je sais/ai entendu de toi Ig n'améliore pas plus ton image.

Contre sans appel. N'y vois pas un quelconque plaisir de cracher sur le joueur, je n'ai juste pas envie de jouer avec des [gens] comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mrikasi
Admin
Mrikasi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça sert à quoi ?

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptyDim 24 Jan - 22:56

Contre , contre , contre , contre et contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptyDim 24 Jan - 23:48

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Holole10

Ok je crois qu'on peut te souhaiter un bon jeu hein puisque ''tu les créé cette après'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
omg-buzay




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptyDim 24 Jan - 23:54

Ba, j'avais cru que tout le monde m'avais mis un "contre". J'ai mal compris en + si je dérange cedevrent ca sert a rien. De 1) je ne vais pas me bien sentir de 2) si je le derange il ne va pas bien se sentir =='.


Donc, j'annule ma condidatur, et dsl a fee-rary, adamas et fiire-fox qui voulaient bien ='(
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] EmptyLun 25 Jan - 0:06

Je ne sais pas qui t'as mit dans la tête que je souhaitais un déchet comme toi dans ma guilde, Ton aurtograf et le soin porté à ta candidature reflètent le niveaux d'investissement que tu as, et nous savons tous deux d'ores et déjà que ta guilde se conclura par un échec cuisant.

REFUSE §§§
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de omg-buzay [Refusé]   Recrutement de omg-buzay [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de omg-buzay [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers: