Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel

~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]

Aller en bas 
+3
Fee-Rary
Mrikasi
Eni-Gmes
7 participants
AuteurMessage
Eni-Gmes




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyJeu 14 Jan - 23:43

Il y a 2 Ans, Le jeune Benjamin, chez un ami à lui, fit la connaissance avec Dofus. L'impact fut rapide, il rentra chez lui, et commença l'aventure


Il compris assez vite le principe, il commença alors par crée un iop terre, nommé Mafieux. Arrivé au Niveau 137, Benjamin eut marre de son iop, il décida de faire un(e) éniripsa.
Augmentée au Niveau 1oo en étant Full Sagesse, il la restata [Du verbe restater bien entendu] et la fit donc passer feu.
Tout ce chemin, il l'avait fait avec l'aide d'un ami irl nommé Imfernal Ig, il le continua avec lui jusqu'au niveau 150. C'est à ce niveau, qu'ils firent la rencontre de Dinau-Boss. Il est depuis, un très bon ami Ig a qui je confie mes pass et lui accorde ma totale confiance.
Puis avec le temps, nous avons décidé de crée une team fixe, très pratique. Me voilà aujourd'hui, De Cercle 191, En ayant l'immense espoir d'être pris dans votre puissante guilde et surement sympathique.

Pour cela, une présentation de mon personnage s'impose.


Race ~~> Eni-Gmes
Sexe ~~> Féminin
Niveau ~~> 191
Caractéristique ~~> Intel


Voici des screens, et tout leurs détails ...

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Argaze11

Voilà donc, des stats assez bonne, j'ai dépassé les 1000 d'intel hier ^^

En ce qui concerne les parchos :
~~> 101 Agi
~~> 101 Sagesse
~~> 25 Chance Et Force
~~> 40 Vita

A ma grande déception, je ne suis pas parcho intel ... Le stuff ratrape un peu tout ça.

En parlant du Stuff Justement :


Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Argaze12

Voici un stuff assez simple, dans pas longtemps je prépare mon voile et la préparation d'un blitéré est aussi à voir.

Présentation Irl

Je m'appelle Benjamin [Je pense que vous aviez compris] je n'ai seulement que 15 ans et je sais que ça peut jouer en ma défaveur. Mon temps de jeu est très correct.


Mes Motivations

Mon parcours dans les guildes est assez chaotic, je me suis stabilisé il y a deux mois dans ma propre guilde "Arbor Oris" mais le metier de meneur ne me convient pas assez. C'est pourquoi j'ai envie d'une guilde puissante et sympathique.

Le reste

Je suis malheuresement Ange, je peux passer neutre si c'est vraiment grave, J'ai acces a : Cra 196, Iop 187, Enu 177. Je possede Skype et Teamspeack, j'ai un casque et un micro^^

Je vous souhaite une bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mrikasi
Admin
Mrikasi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça sert à quoi ?

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 0:04

Bonsoir bonsoir , d'abord une petite question !
Si tu as déja une team fixe que recherches-tu ici ?
Ton parchotage inteligence est un gros problème à mon avis, tu comptes te parchoter dans un avenir proche ?
Il te manque un dofus kaly Razz .
Rien d'autre de spécial à dire.
Après la candidature rien d'extraordinaire mais ça passe.
Je vote donc neutre.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 0:09

Je t'aime pas, c'est physique, si tu es, à tout hasard guildé, mon 1er geste en me connectant ce sera de t'ignorer, voilà c'est dit.
(olol, ca va pas influencer ça)

EDIT: LOLZZ §§ PAS PARCHO INTEL.
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Briareos

Briareos


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 1:20

Salut, Même si ne faisant plus partiellement partie de la guilde, car j'ai fais une tit blague à mon meneur d'amour. Je pense y retourner bientot.
Étant aussi, un éni lvl 191, je trouve ça inadmissible que tu ne possède pas le voile d'encre Very Happy (Non je déconne).
Et sinon sur ta Candid, je ne comprend pas aussi pourquoi tu veux venir si tu as déjà une team fixe. Je trouve aussi que tes stats sont pas si fameuses que ça, a part dépasser le 1.000 d'intel... tes soins laisse à désirer et ta vita aussi.
Le parchotage 101 qui fais défault, mais encore tu peux le faire plus tard.. Donc sa je passe.
Tu n'as pas beaucoup d'ambitions par rapport a ton stuff, ton éni va se limiter à ce stuff là... C'est digne d'une mule.
Voilà voilà, En attente de mes réponses, je reste neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Gmes




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 10:21

Bonjour à tous =o Alors, Pour mon parchotage intel, je préfère d'abord m'occuper de mon stuff (Voile, répanée, Blitéré) Ensuite, ma team fixe ne fonctionne pas beaucoup,2 des 4 membres ne sont pratiquement jamais là, je serais donc souvent à disposition. Fee-rary, je sais que tu ne m'aimes pas ^^ Mais ça commence à faire longtemps là =O Concernant mes soins et ma vita, tout cela va être un peu modifié avec mon string tue mouche que je pourrai mettre au prochain niveau [10 Soins,240 Vita] Sois 6 de ssoins en plus et 130 de vita..
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 13:47

En passant, les motivations sont floues elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Gmes




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 14:40

Mes motivations sont simples et précises, avancer dans le jeu avec l'aide d'une bonne guilde, et je suis pret a aider qui que ce soit de la guilde qui aura besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 15:06

Alors pourquoi ne pas l'avoir dit dans ta candid' ? =p Je laisse le soin à mes compagnons de voter, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Divinity
Admin
Dark-Divinity


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Full gentil

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 20:10

Un tout petit POUR pas plus grand que la [Edit de Fee : Kekette à Bastien].
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 21:16

Je n'a pas édit le post de divi, et de toute façon, je t'aime pas, et c'est moi qui guilde dans MA guilde, tu vois où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Eni-Gmes




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 21:32

Uch ><" Bah écoute c'est dommage, mais j'aimerai juste savoir les causes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 21:39

Y'a pas de raison, un peu comme la guerre israëlo-palestinienne.

Étant une personne énormément cultivée, je te laisse méditer sur la 27eme seconde de cette petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Eni-Gmes




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 21:40

C'est vraiment dommage, j'ai vraiment envie de venir, tu ne veux meme pas laisser les autres voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 21:42

J'ai pas déjà dit que c'était MA guilde ? J'attends juste que tu retires ta candidature en faite

(Même pas un petit "LOL" pour ma vidéo ? moi j'me suis trouvé marrant sur ce coup-ci)
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Eni-Gmes




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 21:43

Et si je ne la retires pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 21:47

Je peux fermer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Granny

Granny


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 23:13

Tu fais comme tu veux mais c'est pas toi qui disais que tu laissais les autres voter pour pas influencer ? Après je connais pas les raisons que tu as contre Eni-gmes, elles sont peut-être valable ou pas ça ne me regarde pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 23:52

Comme dit plus haut, il est dors et déjà refusé, mais je laisse un semblant de démocratie

(Notons que cette situation est un cas totalement isolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Eni-Gmes




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptyVen 15 Jan - 23:53

Pourquoi un cas totalement isolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Gmes




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptySam 16 Jan - 16:44

Bon ben, je retire ma candid, puisque c'est son divin désir. Je retire cette candidature non pas pour te faire plaisir, mais car se faire insulté de con et d'abruti SANS AUCUNE RAISON est vraiment pathétique.

Bonne continuation aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Rary
Admin
Fee-Rary


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Rennes

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptySam 16 Jan - 16:46

AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAH.

Je rox.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://argazek.keuf.net
Mozilla-Firefox
Admin
Mozilla-Firefox


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Joueur de Pétanque en doublette tous les Dimanches apres-midi!
Humeur : Cannibale

Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] EmptySam 16 Jan - 17:13

C'est pas tout les jours, mais c'est normal que de temps en temps notre meneur pose son véto. L'ami Eni-Gmes pose sa candidature alors qu'il se sait détesté. Les gens sont bizarres.
Fee rox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]   Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Eni-Gmes [Une corde PLZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ar'Gazek - Dofus Rykke-Errel :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers: